Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Abaissement du taux d'imposition
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Alors c'est une idée qui m'est venue en marchant (vous n'imaginez même pas ce à quoi on peut penser en marchant... ou peut-être que si!)... je ne sais pas si elle est fiable, et je n'ai rien pour étayer ma théorie, m'enfin... je propose quand même!
Serait t-il possible que le fait d'abaisser le taux d'imposition, permette à des joueurs fortuné de venir à Lyhl en masse?
Comme on le sait, plus les joueurs d'une ville sont propriétaires plus la ville a de rentrée d'argents, je me trompe? Je ne pense pas, donc en suivant la logique explicité plus haut, les riches propriétaires subissent de pleins fouet les impôts, seraient t-ils donc en mesure de déménager, si une ville propose moins d'impots?

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yosri
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:39 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Mais cela n'est t-il pas risquer?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:44 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Evidemment, mais si on ne prend pas le risque comment savoir si cela marcherait!
Prenons l'exemple de la Suisse, ou de tout paradis fiscale, à un moment donné, le risque a du être prit non?

Mais tout de même, il serait intéressant peut-être pour éviter de prendre le moindre risque de commencer à sonder (par exemple) les propriétaires riches de Lyhl?

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:49 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Et si le faite de vouloire baisser le taux d'imposition ne fait pas venir les personnes les plus riche, et pour cela il faudrai d'abord que les joueurs moin riche veulent laisser leur place

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:50 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Il faut quand même savoir qu'on a subit une vague d'émigration de Lyhl relativement importante ces derniers temps!
Se serait peut-être la meilleure méthode pour inverser la tendance!

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Toi, tu veux que les plus riche viennent sur lyhl, mais qui te dit aussi que ses plus riche préfère allez dans une ville bien classé

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:55 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Mais ainsi, en créant un appel d'air, on aura toujours des gens pour partir... Et c'est d'autant plus positif, si les places sont convoitées, cela peut créer une sorte de sentiment de rareté et renforcer la cohérence lyhlois... je m'explique, si plus de gens ont envie de venir, que de gens qui veulent venir, cela peut devenir intéressant, puisque ceux qui restent auront certainement la sensation d'être priviligier... et pour ceux qui veulent partir, l'avantage est essentiel, puisqu'ils auront bien moins de difficulté qu'à l'heure actuelle!
Mais cela sous entend qu'on doit entreprendre une sorte de campagne de pub à travers toutes les villes!

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

A quoi bon le classement?
Préférerons t-ils une ville mieux classé ou une ville où ils paient le moins d'impots? Là est la question effectivement!

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:01 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Mais tu oublie aussi que il y a plein de joueur moin riche qui veux partire aussi de leur ville, et cétait le cas pour moi.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:02 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Bah oui, effectivement!
Donc, demandons nous comment attirer les riches?

Et tant qu'on y est, pourquoi as tu voulu quitter ta ville? Cela permettra peut-être de solutionner le soucis!

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Disont que la ville de départ été dominez et aveugler par le PCI, et le deuxième il y avais une tension électrique avant de déménager vers cette ville.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:07 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Oui, donc les réfugiés politique existent... Mhm, mais bon pourquoi Lyhl? La situation politique n'est pas bien meilleure XD

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Cétait la seul ville disponible, mais bon je préfère cette ville que les deux autre

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

Tu as testé quelles villes?
Une question, je crois savoir la réponse, mais je l'a pose quand même! Lorsque quelqu'un quitte veut quitter une ville, quelqu'un doit proposer sa place en échange?

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition Répondre en citant

J'ai été à Marsaye et a Toullouz, et oui quelqu'un doit proposer sa place en échange.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:02 (2018)    Sujet du message: Abaissement du taux d'imposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation