Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos proposition pour la campagne prochaine!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Yosri m'a fait penser à ca (d'ailleurs je ne sais pas ce qui m'a prit de ne pas le faire avant m'enfin...), je demande clairement cette fois à tout un chacun de ne pas hésiter à faire des propositions en vue de la prochaine campagne (quelle soit sur une base démocratique explicite ou non), afin que celle ci remontent à l'équipe de campagne!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yosri
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:01 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

-Tout d'abord je voulais un plafonnement des impôts à hauteur de 105% sur la villes pour centrer uniquement notre politique sur la reprise de notre investissement

-Puis, crée un forum officiel de la ville immostatienne de Lyhl, qui va servire de lieux de vote et du Sénat.

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Très très bonne idée ca celle du Forum...

Ce jeu peut prendre tout un autre sens...  Achat immobilier avec un penchant politique..  Je trouve ca bien Okay

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Il y a aussi une part de politique sur EI

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:13 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Alors, nous pensions en cas de victoire, transformer effectivement ce forum dans ce but!
Mais il faudra faire attention à ne pas faire de l'ombre au forum du jeu, et ainsi, garder les débats sur le forum du jeu et peut-être garder les voter pour l'institut de sondage!

Peux tu développer ta proposition sur le plafonnement, que je ne comprend pas. Puisqu'à priorit on ne peut dépasser les 105% sans centre d'impots? A moins que tu proposes une augmentation des impots?

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:18 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

C'est pour cela que la constrution du centre des impôt sera inclut dans le programme. Et pour le forum, il pourra servir pour faire des débats et discuter de l'avenire de lyhl.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:34 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Mhm... le soucis, c'est que le centre des impôts avec la modification de cette année, devient encore moins intéressant que l'an dernier!
Donc, il semble plutot exclu de le mettre dans un programme!
Donc, tu proposes encore un nouveau forum?

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:36 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Pouquoi un nouveau Forum, il suffit de créer une catégorie et ses sous-catégories dans celui-ci

maxitagada

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Bonne idée que celle du forum, mais attention car avoir deux forums officiels pourrait en rebuter plus d'un

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:32 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

D'où justement l'idée de faire une catégorie avec ses sous-catégories.. Je tiens un Forum et je sais de quoi je parle Mort de Rire Cool

Surtout si il ne sert que pour le vote et le senat ce ne sert à rien de faire un deuxième forum

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:36 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Voilà pourquoi je pense que la proposition de neoghost est bonne, mais on doit garder une assise sur le forum officiel!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Bien entendu, tout se passera sur le forum officiel d'EI sauf pour les votes et le senat où l'on pourra le faire ici.. Cela ne sera qu'interne aux politiciens.  Le compte rendu du senat et des votes sera affiché publiquement sur EI..

Les sondages des citoyens pourront servir pour débattre au senat afin de voir ce qui est bien de faire pour la ville en tenant compte au maximum de l'avis des citoyens.

maxitagada

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:28 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

C'est une bonne idée c'est vrai

yosri

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 07:56 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Je ne croit pas que les admins veulent crée un catégorie et un sous-categorie sur le forum officiel d'EI, c'est pour cela que je souhaite un forum externe a celui du forum officiel pour pouvoir discuter plus librement sur l'avenire de notre ville.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:23 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Mhm, la liberté de parole n'est pas ce qui gêne sur le forum officiel!
Jusqu'à preuve du contraire, ils sont relativement ouvert, je pense donc qu'effectivement ce forum sera transformé, mais qu'on doit garder un maximum d'attaches sur le forum officiel.
Je pensais plus convertir ce forum pour l'usage de l'équipe dirigeante avec un accès ouvert à tous aux discussions! Parce que ca effectivement, le forum officiel ne le permet pas!
Ce qu'il faut, à mon sens, c'est de rester purement complémentaire et de ne aps entrer en concurrence avec le forum d'EI!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation