Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos proposition pour la campagne prochaine!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yosri
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Le but n'est pas de entrer en concurence avec le forum officiel mais seulement de servire de forum externe, et cela permetra d'éviter le surplus de discussion parfoie inutile.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Eviter ou déporter sur un autre forum...
M'enfin effectivement cela reste à réfléchir, peux tu développer plus ton idée!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

yosri

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:33 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Ce forum servira de lieu déchange concernant la politique de la ville, dont on va la gérer, et faire quelque texte de loi.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:36 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Pour les textes de loi, ca me va... pour le lieu d'échange, j'ai ma petite idée!
Faire une partie pour communiquer avec chaque conseiller directement, ou avec le maire! Comme ca, c'est cela pourrait faire une pure démocratie directe!

yosri

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:39 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

pas d'autre question concernant ce forum?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:41 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Comment ca? 'fin, si, je vois tout à fait ce que tu veux dire et surtout comment mettre en place! Donc pour moi c'est ok!
Après si y'a d'autres questions Wink
Au fait, pour tout ce qui est du forum et de tes propositions dessus, tu as une partie prévue à cette effet, n'hésites pas à l'utiliser!

yosri

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:44 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Citation:
pour tout ce qui est du forum et de tes propositions dessus, tu as une partie prévue à cette effet

Pourrai-tu m'expliquer cete phrase

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:46 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

tu dois avoir accès à cette partie: http://banquetdemocrate.xooit.fr/f9-Comment-ameliorer-le-forum.htm
QUi est spécialement dédiée à l'organisation du forum, ses améliorations éventuelles...

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

La proposition pour le forum est remontée.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Il faut de Bon modérateur pour gérer les discussions !  Sinon moi personnellement je ne vois rien d'autre pour le Forum pour l'instant.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Oui, il y aura plusieurs modérateurs, c'est une évidence!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:41 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Etant Administrateur d'un petit Forum, je me porte volontaire si il vous manque des modo ! Wink

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

On y pensera, y'a pas de soucis, pour l'instant ca va, je m'en sors, on est que 8, mais à l'avenir, il faudra certainement du monde Smile

maxitagada

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Il est clair que les modérateurs sont l'essence même d'un forum, sans eux la démocartie tournerait à l'anarchie.

[EDIT: je me suis permis d'enlever le double poste Wink ]

Dernière édition par maxitagada le Mer 6 Jan - 06:13 (2010); édité 1 fois
paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:51 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Re: Comment selon vous sortir de notre marasme statistique?
par paradise » 05 Janvier 2010, 22:34
voila ce que je propose comme construction
caserne pompier prix 4 200 00 entretien 3 800 taux de chomage faible amélioration

hôtel 5 050 000 entretien 2 150 taux de chomage faible amélioration, taux attractivité forte amélioration
hopital hôpital 6 450 000 4 000 taux de chomage forte amélioration,taux attractivité forte amélioration

opéra 4 500 000 entretien 4 050 taux de chomage faible amélioration,taux attractivité forte amélioration
l'opéra serait plus judiciex puisquil n'y a pas de contrainte car pour l'hotel il faut un certain nombre d'emploi c'est de meme pour l'hopital (8 % d'emploi)

centre commercial 7 050 000 1 950 taux de chomage forte amélioration

nous avons actuellement 6 049 204 avec une recette journaliere d environ 100 000 roros par jour soit 700 000 par semaine à ceci il faut déduire 20 900 roros de frais d'entretien tous les lundi...
donc une recette de 680 000 pars semaine
si nous voulons contracter un emprint pour construire, il faut faire attention au remboursement et ne pas emprunter plus que nous pouvons rembourser
soit à ce jour capacite de remboursement 97 000

situation des taux de lylh et d'une autre ville
Taux réel Lylh                                    NOUS               EUX
Taux pollution 75 % maximum             50,7%               62.2 %
Taux de chomage 75 % maximum        61,2 %             58.8 %
Taux d'éducation 50 % minimum          60,2 %              70.7 %
Accés transport 35 % minimum            51,4%               47.5 %
Taux attractivité 9 % minimum             11,6 %             12.3 %
Taux impôts 100 %                             100 %               100 %

j'ai des contact avec une autre ville, je vous fourni ces taux mais naturellement pas le non de la ville
ce que je ne comprend pas c'est le taux d'éducation, ils on tle même nombre que nous et un tau différents...
au vu de ces taux je pense qu'il faut accés les constructions sur le taux de chomage et le taux d'attractivite

donc 2 batiments pour le taux de chomage
la caserne de pompiers 4 200 000
centre commercial 7 050 000

et
opéra 4 500 000
hôtel 5 050 000

c'est une idée mais tout est discutable
paradise Partisan Messages: 3 Inscrit le: 01 Janvier 2010, 23:59

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation