Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos proposition pour la campagne prochaine!
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxitagada
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:15 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

La publication des taux est une de mes remarques sur le forum d'EI, d'ailleurs paradise je parlais juste des taux de Lyhl pour plus de transparence et d'aide à la décision pas de ceux des autres villes, quoique ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 06:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Bah... les taux des autres villes, ca sert mais sans plus!
Le tout est de contrôler les notre, se serait déjà bien XD

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

maxitagada

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

c'était l'idée de ma demande sur EI savoir ou nous en sommes par rapport aux limites

raoul

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 23:07 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Une autre chose est le nbre de votants doit on trouver pour gagner ??

ici, au banquet, nous sommes 12 enregistrés.
les 2 votes de l'institut de sondage ont recueillis 45 puis 37 votants.
a votre avis , combien devons nous être à voter 'opposition'?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

A prioritplus que la dernière fois, mais de combien...

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

raoul a écrit:
Une autre chose est le nbre de votants doit on trouver pour gagner ?? ici, au banquet, nous sommes 12 enregistrés.les 2 votes de l'institut de sondage ont recueillis 45 puis 37 votants.a votre avis , combien devons nous être à voter 'opposition'?

le nombre de votants, entre 60 et 80 par ville Wink
et pour pouvoir l'emporter, il faudrait  au minimum 27 voix Rolling Eyes
pour environ 6 candidats déclarés Embarassed

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 13:15 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Oui, mais s'il n'y en a que deux, la mission sera plus simple, et les choix plus radicaux!
Donc plus de chances de gagner!

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 15:35 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Hello!
Alors, j'annonce les résultats des délibérations pour les membres de l'équipe municipale:
Vgcorp
Leza
Kiril
Karsamgroupe
Vincental
Paradise, en cas de refus de l'opposition d'être dans le conseil
Et Néoghost au poste de barman.

Je tiens à m'excuser pour tous ceux qui n'ont malheureusement pas eut de poste. Mais je tiens à dire, que ce n'est pas le poste qui fait l'homme, bien au contraire, et donc que la campagne sera agité (c'est déjà le cas) et le fait que vous soyez sur la liste ou non, ne change rien, puisqu'il faudra évidemment que tout le monde soit à fond les ballons!
Je tiens à signaler au passage, que des remaniements pourrait avoir lieu (en cas d'absence trop longue ou autre) et que des "experts" dans diverses domaines seront éventuellement invité aux conseils... De plus si la plate forme fonctionne bien, j'aurais besoin d'aide en modération!
Voilà

maxitagada

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

Parfait, je trouve la liste cohérente

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 20:05 (2010)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine! Répondre en citant

tout me va du moment que l'opposition remporte ces élections... Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Vos proposition pour la campagne prochaine!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation