Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Invitation de citoyens!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Comment améliorer le forum?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Je pense que la meilleure manière d'améliorer la vie de ce forum, d'alimenter ses débats et de contribuer à la réussite de la campagne prochaine, serait d'avoir un maximum de personnalité sur le forum!
Donc si vous avez des amis, connaissances, que vous pensez motivé pour venir sur le forum avec nous, et que vous souhaitez que je leur envois un message, n'hésitez pas à m'en faire part!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 11:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 16:30 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Ca serait bien de faire une campagne de recrutement dans la ville mais qui est avec Coguiel et qui voudra se jondre à nous?

Comment le savoir !  C'est le risque d'intégrer un espion de Coguiel !!! houuu là je deviens parano....Mes souliers,, QUI A BOUGER MES SOULIERS?? Oh un élephant en skateboard...

Heuuu MM MM, désolé un petit spasme au cerveau Mort de Rire

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Une campagne avait déjà était entreprise pour la votation, donc les gens connaissent le Banquet et savent maintenant comment accéder au forum. Mais il est certain que le contact direct c'est ce qui marche le mieux, donc n'hésitez pas au près de vos amis/connaissance, c'est ce qui fait le plus venir de gens... le contact direct, y'a rien de mieux!

raoul
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Pas grave, si dans le tas, il y a des amis du maire....l'important est d'avoir nous, un socle solide
pour faire passer nos idées, et remperter les élections.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:58 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Et de toutes façons, le tout est que les idées restent "cachées", jusqu'au élections! Histoire de garder l'effet de surprise!
Après...

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:32 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Afin de recruter des Citoyens de Lhyl dans le Parti Démocrate, je me suis permis de rédiger ceci afin de leurs envoyer par MP..

Dites moi ce que vous en pensez ?

SONDAGE
Salutation à vous citoyens de Lyhl,
Vous savez que les élections approchent et les campagnes électorales se préparent.
De quel côté êtes-vous? Du côté du Maire actuel ou bien du côté de l'opposition??

FAITES LE BON CHOIX !!
Envoyez moi par MP votre réponse cela restera confidentielle.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:38 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Alors, comme je te l'ai dit par mail, mais je répète pour tout le monde!
Je ne suis pas favorable à cette idée, dans le sens où nous avons déjà mobilisé les citoyens, avec notre votation, il y a peu, la campagne va commencer et les citoyens vont manger de la politique à tous les parfums... donc ajouter ca en plus, j'ai peur qu'au final le résultat voulu ne soit pas le bon!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:10 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Comme tu m'as demandé de demander l'avis des autres membres du Forum, je l'ai afficher mais y a aucune obligation.. C'etait juste une suggestion.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:12 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Oui, bien entendu, attendons de voir ce que les autres en pensent!
Je donnais simplement l'avis que je t'avais déjà transmit Smile
No soucy!
Ce n'est pas parce que je dis quelque chose, que les autres ne pensent pas autre chose Razz

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:59 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

faisons ca apres la semaine de candidature quand coguiel se sera devoilé...

soyons prudent et ne sous estimons pas coguiel et ses soutiens....

globalement tout le monde considere que leza a ete un bon barman....

j annoncerai dans mon programme que leza me soutient, celarenforcera la proposition d une reelle alternance....car sans le bilan flatteur du barman, que reste t il a coguiel pour flatter son bilan.....puisqu il n y a rien a en tirer....

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

je propose que notre candidat vgcorp ne  dévoile pas le premier sa candidature ni son programme
laissons coguiel dégainner le premier...
qu'en pensez vous...

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 18:54 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

totalement ok
gardons nos arguments chocs en reserve de facon a jouer la surprise.

rien n empeche que petite dizaine hormis leza, vincental et moi (pour ne pas montrer que nous agissons de concert) devoile un bilan de coguiel tres mauvais ce qui donnera l impression d un sentiment general partage par de nombreux lyhlois.....technique de harcelement...

si bien que ma candidature passera pour le reflet du sentiment general anti-coguiel...

maxitagada
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Je ne suis aps trop pour le sondage de neoghost, cela pourrait en agacer certains car en période éléctorale beaucoup font du racolage.

Sinon l'idée de dévoilar la candidature après est plutôt une bonne idée

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:24 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Toute les idées sont bonnes à prendre c'est pour ca que l'on expose tout ici.; Okay
C'est vrai ca risque d'agacer les citoyens.  Attendons que les 2 candidats présentent leur programme et on verra après

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Invitation de citoyens! Répondre en citant

Après oui, mais Coguiel n'est pas du genre pressé! Et il utilisera la même stratégie, on risque de devoir dévoiler au dernier moment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:15 (2018)    Sujet du message: Invitation de citoyens!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Comment améliorer le forum? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation