Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix d'un candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flop
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

Bonjour a tous cher amis lhylois immostatiens  je créer ce post aujourd'hui pour parler du choix du prochain candidat de l'élection qui se tiendra dans 3 jours qui voudrait se présenter et j'espère une chose c'est qu'on sera tous uni contre le trés mauvais bilan de coguiel 
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flop

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:55 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

desoler pour le post en plus j'ai remarquer que c'etait vgcorp et bien pourquoi ne pas parler du programme et de l'election ici

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

Parce qu'il y'a déjà plusieurs postes sur le sujet, donc si on pouvait éviter de se dispercer...
Dis moi si tu souhaites que je lock le sujet Wink

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

flop

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:40 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

fait le c'est pas grave

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 08:33 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

Toc vais réutiliser ce post, parce que j'aimerais qui serait intéressé pour le poste de barman?
Ceux qui seraient prêt à occuper ce poste, peuvent m'envoyer un message avec leurs idées, parce que c'est là dessus que ca va se jouer!

PS: pour l'instant c'est le seul poste que je cherche Smile
Donc pas la peine de vous précipiter, chaque chose viendra en son temps!

maxitagada

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

Peut être pourrais tu expliquer en quoi ce poste consiste plus précisement (bien que je ne sois pas interressé)

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

Alors, comme je l'ai dit aux personnes qui m'ont fait savoir leur intérêt pour ce poste, il s'agit d'être en quelque sorte, l'un des moteurs du dynamisme de la ville, dans le sens où on gère une partie du forum (la partie bar).
Il faut donc faire venir les gens, en organisant des concours, en ouvrant des sujets thématiques!
En gros, c'est ca Smile

maxitagada

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:28 (2010)    Sujet du message: Choix d'un candidat Répondre en citant

Merci de l'explication Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Choix d'un candidat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation