Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message du maire!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Nous avons tous reçu le message du maire, je vais réagir, car là je crois qu'il y a de l'abus! Il est encore maire et utilise le message collectif pour lancer sa campagne... c'est honteux!

voici le lien de ma réponse: http://www.empireimmo.com/forum/viewtopic.php?id=4908&p=2
Je me suis simplement attaqué à la forme!
Mais, vu la réponse que j'attend, je pourrais attaquer sur le fond, et tout son discours pseudo démocratique, pourrait s'écrouler comme un chateau de cartes!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raoul
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:47 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Sur l'institut de sondage....
Le faire, c'est bien; savoir s'en servir, c'est mieux.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:34 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Oui, mais doucement les gens!
Laissez le venir, laissez moi attaquer! Sur ce coup, il s'est grillé! Donc laissez le venir, pas besoin de mettre tous nos oeufs dans le même panier!

raoul

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:42 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Combien de temps va durer la campagne?
Quelle est la date des élections?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 13:53 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

2 semaines, à partir de la fin du mandat de coguiel!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:43 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Quelle est la date de la fin de son mandat?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 15:45 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Dans 2 jours, très éxactement.
1 semaine pour que les candidats déposent leurs candidatures (espérons que cette fois il n'y en ai que deux)
1 semaine de campagne

Je rappel à tous de rester prudent, calme sur les réponses sur le forum officiel, ne grillons pas toutes nos cartouches! Il faut être incisifs, mais pas agressif!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:22 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Les interventions de notre Maire actuel font que certains d'entre nous deviennent un peu agressif sur le Forum EI..  En plus le message collectif qu'il nous a envoyé n'arrange rien

kiril
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:23 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Il faudrait peut être rendre officiel notre association de soutien à une seule et unique candidature, pour que justement peu de candidats se présentent....

Et cela serait bien que Leza par exemple tu fasses un texte au nom de l'ensemble des soutiens pour dire que nous soutenons la candidature de vgcorp...

C'est mieux ainsi.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

C'est certain, le maire fait n'importe quoi, on est tous d'accord pour le dire!
Mais cela ne sert à rien d'attaquer de manière agressive, on ne fait que lui donner plus d'armes pour nous attaquer nous, et surtout, nous discréditons le Banquet et par voie de conséquence le candidat du Banquet!
Nous devons donc tous, être très prudent, toujours peser le pour et le contre et attaquer de manière sereine, constructive... de plus je tiens de source sur, que c'est tout ce que détester Coguiel, il déteste les débat, et cela très certainement parce qu'il n'est souvent pas en mesure de répondre quand on se situe dans le domaine des idées!
C'est donc, sur cette voie que l'on doit attaquer, et ne pas attaquer sa personne, pour rappel il y a toujours des gens qui l'apprécient... Nous devons être une force de proposition et ne surtout pas entrer dans son jeu d'opposition stérile, c'est tout ce qu'il attend!
De plus si vous voyez, que plusieurs d'entre nous sont déjà sur un flan, rien ne sert dans rajouter dans l'immédiat, cherchez un autre angle, ou attendez patiemment qu'il réponde (ce qu'il ne fera sans doute pas, et cela offre un nouvel angle Smile )

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 16:28 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Je vais effectivement proposé un texte Wink

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:07 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

j approuve totalement....
si certain attaque, d autres doivent etre constructifs

le soutien a ma candidature doit etre secret le plus longtemps possible

raoul

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:49 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Pas trop tot, le texte , Leza..

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Le texte est fait, j'attend de voir ce qu'en pense l'équipe de campagne et après je vous le présenterais, y'en a encore pour un moment donc Smile

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Rassurez vous je ne serais pas candidat Laughing
je soutiens naturellement le notre Confused vgcorp
j'essaye de pousser cogiel à bout pour le faire craquer...
et le pauvre il va mordre à l'hameçon... Razz Razz Mort de Rire Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Message du maire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation