Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Message du maire!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoghost73
Barman

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Je me suis permis de défendre un peu notre ami Paradise en laissant un petit mesage sur le forum au topic droit du réponse suite au message du maire.

Craquera ou craquera pas?,

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tucker62000
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:43 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

pour info,chaque candidat a droit a UN message collectif durant la campagne!

Le maire,s'il se représente a le droit a ce message!

Mais le maire de LYHL en a deux puisqu'il utilise la mairie pour envoyer des messages collectifs!

Il y a de cela deux mandant je m'étais aperçu de cette fraude manifeste!Car les autres sont automatiquement lésé!

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:38 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Ben écoute moi je propose que s'il met un autre message on contacte les admins

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:52 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Oui, bien évidemment Vincental, se sera fait! J'y comptais!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

tucker62000

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:57 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

+1

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:56 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Bon, je crois qu'avec l'idée du programme pas très révolutionnaire, j'ai touché un point!
Plus de news du maire, il s'est enterré quelque part!
Ne répondez pas, laissez constater tout le monde de sa tentative de fuite, et je reviendrais à la charge!

tucker62000

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 18:57 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

excellent!

maxitagada

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:40 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Je pense qu'il ne faudrait pas tarder à sortir notre programme car Coguiel se positionne dans ce qu'on lui reprochait auparavant, à savoir que l'on tarde à donner un programme car nous n'en avons pas et ilo risquerait de nous accuser de faire de la récup ou construction d'idées après un  débat sur ce qu'il propose.

Cela tourne un peu à la gueguerre anti Coguiel et peut être faudrait il orienter le débat sur l'avenir ?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Oui, je suis Maxitagada, on a assez craché, faudrait posté vendredi.
ET avant ca, le message de soutiens pour jeudi et entre temps silence radio pour faire monter la pression!

maxitagada

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Coguiel a réagi à l'annonce de la candidature et franchement, on lui donne du grain à moudre avec le silence de Vgcorp et la non publication du programme.

Maintenant toute réaction lui donnera de quoi critiquer, je crois qu'on a trop attendu, on aurait pu lui couper l'herbe sous le pied si Vgcorp avait publier le programme et annoncer lui meme le mouvement d'union

Enfin ce n'est que mon avis Wink

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 10:30 (2010)    Sujet du message: Message du maire! Répondre en citant

Non, parce que le programme est pour aujourd'hui ou demain, donc lorsqu'il verra le programme il aura beaucoup plus de difficulté à critiquer... parce qu'avant ca, va faloir répondre à toutes NOS questions... et il a du boulot! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Message du maire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation