Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Maxitagada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Vos débuts -> S'inscrire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maxitagada
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Maxitagada Répondre en citant

Bonjour,

Après une invitation a venir visiter ce forum, je trouve l'initiative plutôt positive vu les positions unilatérale de l'équipe municipale depuis plusieurs mandats.

Je suis présent depuis plusieurs mois à Lyhl et propriétaire de 73 biens immobiliers. Après une belle déception suite à une construction sur laquelle le débat est resté stérile, j'avais envisagé de déménagé mais finalement, je suis resté.

IRL, je me prénomme Didier, j'ai 39 ans je vis en région parisienne et je suis responsable entrepôt.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Maxitagada Répondre en citant

Soit le bienvenu, tu as accès à la plus grande partie du forum!
N'hésites pas à prendre par à tous les débat que tu souhaites et à proposer, ce forum est fait pour cela!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

NapoleonI
Lyhlois

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 10:51 (2010)    Sujet du message: Présentation Maxitagada Répondre en citant

Bonjour, membres du ' Banquet De mocrate '

Voila j'ai décidé de m'inscrir sur se forum. Comme vous l'avez vus, sur le forum de notre charmante ville, j'ai critiqué se forum.
Maintenant que je l'ai vue, je trouve se forum positive et enrichissent pour les nouveaux Lyhlois (comme moi^^=

D'éscription Wink

Nouveau habitants de la ville,
Ambitieux pour l'amélioration de la ville!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: Présentation Maxitagada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Vos débuts -> S'inscrire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation