Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Secrétaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Conseil Municipal -> Conseils et Discussions!
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Un secrétaire pour chaque conseiller?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Obiwan Kenobi?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Vgcorp vient de me soumettre une idée qui me semble dès plus intéressante. Et je l'a soumet donc au vote du conseil même si je ne pense pas que cela posera problème.
Il s'agit donc d'attacher à chaque Conseiller Municipal un secrétaire (voir plusieurs) chargé de relayer l'information, mais surtout d'amplifier l'action de tous les conseillers.
Nous partirons donc de l'idée, d'un secrétaire pour chaque Conseiller au départ, sauf pour le conseiller à la jeunesse, vu que le Tutorat va demander beaucoup de mains d'oeuvre; nous avons plus de 100 chomeurs dans la ville et il faut remobiliser ces citoyens, qui doivent avoir du mal à s'intégrer au jeu), je pense donc qu'il faut plus donc secrétaires pour ce conseiller.
Qu'en pensez vous?

Le vote va durer 4 jours, à partir de cette date!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 19:58 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

A voter!

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:02 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Nous avons donc déjà deux candidatures si je ne m'abuse:
Fenneck et Lyon

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Dans le cadre de l'instauration de conseillers, j'ai pensé à Maxmaram second derrière Coguiel aux élections. Il pourrait être le conseiller de  Crapaud (qui a accepté la proposition). Cela nous permet d'ouvrir vraiment le conseil à toute l'opposition.
Qu'en pensez vous?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 20:35 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

+ Douda

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

je suis d accord pour maxaram, l ouverture sera totale, mais je pense qu il faudrait l affecer plutot a kiril...le tutorat est une mesure phare et y impliquer un membre de l opposition serait une marque de confiance de l equipe et l impliquerait plus que si il collabore avec crapaud57

de plus, il faut vite charge crapaud57 d une mission pour l impliquer et eviter que l on dise que les nominations sont illusoires.

on en est ou pour les bannieres?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:00 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Euh... les bannières, pas eu le temps aujourd'hui et je garantie pas demain. Mais, je prend mon rôle le plus au sérieux possible, et il est vrai qu'en période d'examens... c'est un peu raid pour me pencher sur les bannières, peut-être serait t-il bon de passer un 'appel d'offre' à un graphiste Smile

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:01 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

au fait, donc, Tutorat pour Kiril alors... et Crapaud57 à la FAQ, si on inverse les rôle ca donne ca Smile
Donc, je vais prévenir Kiril du changement!

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 00:06 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Néo demande de l'aide au bar, je pense être en mesure de pouvoir lui apporter! Cela conviendrait t-il à tout le monde?

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 08:45 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

tu te debrouille bien leza, t inquietes pas...
pour les bannieres peut etre que neoghost ou kiril ou sebj pourrait nous aider?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 09:18 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Bon alors concernant les conseillers. Il faut que quelqu'un soit leur 'organisateur'. Il faut donc que quelqu'un coordonne leur action! En gros, qu'il contacte les jeunes joueurs et redisperce les jeunes vers des conseillers!

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 12:45 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

Bon, je reprend donc le dossier en main. L'objectif est double:
-> dans un premier temps mise en place du parrainage pour les nouveaux arrivants
-> dans un second temps, un conseiller pour chaque conseiller municipal (priorité à Crapaud57 qui en a fait la demande).

Pour la première étape, je vais fonctionner ainsi:
- contacter les candidats (fait)
- Poster sur le forum officiel les demandes de parrainages + retransmettre IG par message collectif

La seconde étape est confiée à Vincental.

Voilà, avez vous des questions?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:17 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

tous les niveau 0 (soit débutant), ont été contacté, j'attend de voir l'impact que cela aura avant d'enchainer sur les levels 1

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:43 (2010)    Sujet du message: Secrétaires Répondre en citant

super

Je pense que le nombre d habitant au chomage devrait baisser et que nous devrions voir le nombre d enseignants augmenter....on devrait de plus voir le nombre de joueurs actifs augmenter....
A suivre....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: Secrétaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Conseil Municipal -> Conseils et Discussions! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation