Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

il faut un début à tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Plateforme -> Discuter avec le Barman
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neoghost73
Barman

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: il faut un début à tout Répondre en citant

Bon bin c'est parti !

Me voici au commande du Bar du Banquet Démocrate et sur Empire Immo. Je pense que je vais adopter ici un style de discussion normal sans mode RP. Je vais laisser le mode RP pour le forum d'empire immo ce qui pourrait peut être faire venir du monde ici, si les citoyens de Lyhl veulent simplement faire des discussions normales.

Il est clair que je ne vais pas laisser EI sans discussions sérieuses dans mon Bar Very Happy

Alors pour commencer pourquoi ne pas prendre un pti verre offert par le patron et discuter sur le sujet suivant :

Que pensez-vous de notre ami VGCORP et de notre parti démocrate mis en place?

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 10:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bingbing
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:09 (2010)    Sujet du message: il faut un début à tout Répondre en citant

je prend mon verre en ta santé et celle du parti qui a gagné

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: il faut un début à tout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Plateforme -> Discuter avec le Barman Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation