Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment sortir du marasme?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yosri
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Et pourquoi ne pas faire un vote pour choisire le candidat?

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 08:37 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Je peux l'organiser effectivement, mais encore faut t-il en avoir plusieurs!
Paradise n'a pas manifester ici son envie particulière de se présenter... et à par VGcorp personne ne l'a fait!
Mais effectivement cela peut se faire, je ne suis pas contre une primaire, même si je dois avouer que cela me semble un peu cours dans les délais, le mandat de Coguiel termine dans 5 jours, ce qui veut dire que la campagne va commencer.
De plus, nous avons tous plus ou moins apporter notre soutiens ouvert à VGcorp, cela risque d'être difficilement compris si on passe d'un coup à un autre candidat!
Mais si tout le monde veut le faire, alors pourquoi pas!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:19 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Crois tu que je ferai l'affaire?

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:23 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Développes ta candidature! Quelles expériencesas tu dans ce jeu ou un autre? Peut-être une expérience d'écriture, de discussion agité à laquelle tu aurais participé?
Et en quoi penses tu que ta candidature serait plus efficace que celle de Vgcorp?

M'enfin, moi je ne crois rien, je souhaite simplement le meilleure pour Lyhl et je m'oriente vers la meilleure possibilité de victoire!

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:32 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Maintenant, il me semble que nous avons deux choix pour les élections à venir:
- organiser des primaires, à quelques jours des élections et prendre le risque de perdre notre unité. Rien n'empêche de le faire, mais il va faloir faire très vite! Et comme lancement de campagne, j'avais pensé à mieux!
- Prendre VGcorp comme candidat, tenter le coup avec lui et faire bloc derrière lui.

Donc, j'aurais tendance à dire, que dans un avenir proche, il serait plus intéressant de laisser nos envies personnelles de côté et faire un bloc opaque et homogène derrière Vgcorp (d'autant plus que cette première campagne ensemble va nous permettre à tous de faire nos preuves!) et ses propositions qui seront un grand pas en avant pour la démocratie! Et pour la future élection, organiser des primaires (je penserais même ouverte), avec un temps de campagne et un candidat qui représenterait le Banquet! Mais, pour cela nous devons toujours garder à l'esprit, que qui que se soit qui gagne, nous devrons faire bloc derrière lui, comme si c'était notre premier et unique choix!
Et dans ce cas, cela permettrait de préparer le terrain à la campagne électorale, si vous voyez ce que je veux dire! Cela braquerait les projecteurs vers le Banquet et cela près d'un mois avant le début des élections! J'ajouterais même, que le seul moyen de riposter pour l'opposition, c'est de faire de même... Et ainsi, une chance de plus d'évincer Coguiel Smile

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:42 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Dans ce jeu que je me suis inscrit depuis le 26 septembre 2008, je suis de niveau 4 au 302 ème   place au classement par niveau, soit au 952ème au classement générale avec 1 277 point et 61 propriéter, et je sui aussi PDG d'un entreprise.
Je te dirrait que non, je n'ai pas eu d'expérience d'écriture ni de discution agité a laquel j'ai participer vu ue je ne suis pas très bavard.

Ma candidature n'est surement pas très efficace que celle de Vgcorp, mais d'après toi, si il y a de nouvelle tête dans les municipales, il y a surement de nouvelle idée. Et pour moi je pense que ce n'est pas nous qui doit gouverner, mais c'est les habitants qui nous dit ce qu'on doit faire, et nous on doit faire en sorte qu'il soit executer.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:45 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Oui, je suis d'accord avec toi, mais dans une campagne on doit faire des propositions! Du moins un minimum!

yosri

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:48 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Ce n'est pas la penne de faire des proposition si on n'est pas capable de l'ai tenire.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:50 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Pour l'instant, toutes les propositions que nous avons faites, sont tenables!
Elles peuvent être sur la forme ou sur le fond (la démocratie), ainsi on peut se demander, comment la démocratie peut-être mis en palce à Lyhl, cela parait évident, et pourtant non, la gestion actuelle nous le prouve!

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

L'avantage de Vgcorp c'est son nom. D'ailleurs sur le forum officiel si vous regardez bien, les pro-vgcorp se réveille d'une façon assez originale que je ne connaissais pas avec lui avant. Il est clair que Vgcorp aura le soutient de beaucoup dans l'histoire. Maintenant son passé peut lui faire du tord en effet. Mais malheureusement c'est aussi son passé qui peut nous faire gagner les élections.
Aussi si vous regardez bien au PS avec les primaires pour les présidentielles, sa été le bazard et sa été néfaste sur le terme pour eux. Je dis cela sans vouloir parler politique. Non pour le moment restons uni.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Oui, mais si on regarde par exemple ce qu'il s'est passé pour les démocrate aux USA, cela a été très positif, parce qu'ils ont su garder leur union par la suite!
Et c'est bien pour cela que j'ai insisté sur ce point Smile

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:26 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Je veux bien être candidat... Je l'avais déjà stipuler sur mon profil EI...

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:28 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Oui mais au final il nous faut un candidat avec des conseillers. Donc on peut faire un maire et deux ou trois conseillers, non?

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:33 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

A la base c'est l'idée donc oui pourquoi pas.. Donc pas besoins de primaire.... Moi personnellement je vois bien VGCORP être notre Maire ! donc je propose de lui laisser cette place qui lui revient..
Pour les conseillers il faut savoir quels sont les postes possible comme j'ai fait l'exemple dans l'autre TOPIC. à voir

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:37 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Nous pensions éventuellement à 5 postes, dont un qui revient au candidat qui arrive second. Il nous faudra en plus de cela un conseiller un communication (poste qui peut-être amené à changer de main)!
Donc disons au total 5 postes, et à cela il faut ajouter le poste de barman!
Donc il y'a de la place pour beaucoup! Et je ne suis pas certain que la place de maire soit la plus enviable! C'est quand même celui qui mange pour tout le monde! Quelqu'un a t-il déjà vu une critique sur Christor? Pourtant on ne le voit pas plus XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43 (2018)    Sujet du message: Comment sortir du marasme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation