Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment sortir du marasme?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raoul
Membre du Banquet Démocrate

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Bien vu, Vgcorp !

Je partage ta position et j'apprécie TOUS tes engagements.
Je pousserai peut etre quand même en promettant de ne plus
rester en derniére position.....
Il doit y avoir une part de rêves chez l'électeur,nous devons lui donner.

Tout a fait ok, que tu ne doives  pas attaquer frontalement coquiel...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:43 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Non, on ne peut s'engager là dessus, qui sait combien de temps cela pourrait prendre? Y'a du boulot à rattraper et cela ne se fera peut-être pas en un mandat!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 09:54 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Sin s'y met tous pourquoi pas !!!  L'espoir fait vivre..  On peut faire beaucoup de chose en 1 mandat, j'en suis sur

vgcorp
Maire

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:02 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

il faut que je pose ma candidature des l ouverture de la premiere semaine electorale et que je devoile mon programme le lundi de la seconde semaine electorale

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:51 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Coté campagne faut-il etre agressif? Et bien si une trés grande majorité de gens nous suivent oui, sinon utilisons la diplomatie pour attirer les gens. 

maxitagada

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Avec des arguments convaincants sur la politique d'avenir de Lyhl; je pense que la diplomatie pourra suffir. En tout cas, vgcorp ne doit pas montrer d'agressivité sinon certains pourraient y voir de vieilles histoires entre l'équipe de Coguiel ou de Crapaud et lui sur les précédentes élections.

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:15 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Je crois que Coguiel commence à paniquer car on ne voit pas beaucoup d'intervention de sa part sur le Forum.  Ca risque de bien se passer pour VGCORP..

raoul

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

coguiel re vient fort sur le forum...l'échange avec Leza est assez dynamique.
Je crains un peu que trop d'agressivité puisse nous nuire.
Le tutoiement aussi ne passe pas terrible.
Qu'en pensez vous?

maxitagada

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:38 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Je suis d'accord avec Raoul, le vouvoiement fait plus sérieux. Quand aux arguments de Coguiel bof, il n'apporte rien de plus que de ne pas répondre aux questions posées.

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Retours au vouvoiement... mais bon, le connaissant et étant auparavant sur sa liste, j'ai pensé que le tutoiement était d'usage, maintenant si vous préférez le vouvoiement, ca me va Smile

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:54 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

moi j'ai lancé l'idée d'une fausse candidature...
espérons qu'il dévoile son petit jeu

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:05 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Comme je te l'ai dit en privé, pour moi ce n'est pas la bonne stratégie, parce qu'il ne te donnera rien et tu risque de fausser l'image du banquet... mais bon! Si tu y tiens!

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Ben en attandant Paradise moi j'y ai crue comme tu vas bientot le voir  Very Happy

raoul

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:40 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Que paradise fasse une fausse candidature....bon, peut etre..
mais il ne doit pas se réferer du banquet..sinon, quand on sortira 
notre 'vrai' candidat...on peut creer la confusion....

Dans l'échange coquiel/paradise..j'ai peur que coguiel gagne?
car plus digne et plein de sang froid le coguiel..

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 23:57 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

sauf si on l'appuie indirectement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:30 (2018)    Sujet du message: Comment sortir du marasme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation