Banquet Démocrate Index du Forum

Banquet Démocrate
Forum de discussion, sur le thème de la démocratie, pour la ville de Lyhl, dans le jeu Empire immo

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment sortir du marasme?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Mhm... dans tous les cas, ca va foutre le bordel, s'il dépose une candidature dans le jeu!
Qu'il annonce sur le forum, soit, mais pas dans le jeu!

Lyhl : bien plus qu'une simple ville!

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:11 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Non tkt il m'a confirmé qu'il déposait pas sa candidature. 

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:15 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Alors, c'est tout bon!
Mais comme je l'ai dis, Coguiel ne marchera pas, et ne lui divulguera pas son programme!
Déjà qu'il ne le fait pas à ses proches, sinon j'aurais gueulais en voyant son dernier programme (avant qu'il soit présenté)!

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:16 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Il le donne même pas à ces collègues? Mais j' hallucine. C'est pas possible.  

Leza
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:17 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Si si, c'est préparé tout seul ou du moins que avec son conseiller, mais comme son conseiller vient plus, je pense même que c'est en solo!

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:18 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

I'm a poor lonesome cow-boyand a long long way from home

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:36 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

une idée qui me passe par la tête et si que quelqu'un s'infiltrerait chez coguiel
un taupe qui souhaite faire partie de son conseil municipal... Mort de Rire

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 15:12 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Impossible à faire

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:14 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

On est tous grillé auprès de Coguiel... Mr. Green

vincental
Conseillers Municipaux

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:33 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Mais en attendant Coguiel il c'est mis dans la merde avec son histoire de nom  Very Happy

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:34 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

je l'ai fait exprés...
j'aime bien taquiner et attends c'est pas fini...

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:36 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

je vais me proposer à lui pour un poste...
rien que pour voir sa réaction...
je l'aurais un jour... je l'aurais un jour... un jour je l'aurais... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 16:59 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Il va s'énerver tu crois pas?

paradise
Lyhlois

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

moi non je vais le faire craquer... Evil or Very Mad

neoghost73
Barman

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:24 (2010)    Sujet du message: Comment sortir du marasme? Répondre en citant

Voici ce que la ville a accumulé depuis le 28/12/2009 :

28/12/09 : 5.279.013 euros
29/12/09 : 5.376.309 euros
03/01/10 : 5.869.842 euros
04/01/10 : 5.948.876 euros
05/01/10 : 6.049.204 euros
06/01/10 : 6.149.917 euros
08/01/10 : 6.352.691 euros
10/01/10 : 6.558.329 euros

Sur 15 jours, nous pourrons dire que la ville a accumulé environ 1.500.000 euros..  c'est pas mal.  Je pense qu'il y a moyen de faire quelque chose de bien avec un budget pareil.  Alors pourquoi sommes nous toujours à la 8ème place.

Pouvez-vous me rappeler la durée d'un mandat en tant que Maire?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Comment sortir du marasme?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Banquet Démocrate Index du Forum -> Discuter de Lyhl -> Les débats! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation